Remise des diplômes des examens de la session 2020

Le collège Mireille CHOISY invite les élèves admis au Diplôme National du Brevet (DNB ) et au Certificat de Formation Générale (CFG ) de la session 2020, ou leurs représentant légaux, à venir retirer leurs diplômes et relevés de notes au secrétariat du collège les jeudis 10 et 17 septembre et vendredis 11 et 18 septembre, de 13h30 à 16h30.

Dans le cas où l’élève ou ses représentants légaux sont dans l’impossibilité de venir récupérer d’eux-mêmes, ils peuvent donner une procuration à une personne tierce. Cette personne tierce devra se présenter munie de sa pièce d’identité, d’un courrier de procuration du responsable légal comportant l’identité de la personne tierce ainsi que la photocopie de la pièce d’identité du représentant légal.